Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Covid-19 : Le bio en forte croissance

    "Depuis le début de la séquence COVID-19, les produits bio sont non seulement en très forte croissance en grandes surfaces mais en plus l’écart de croissance avec les produits conventionnels se creuse" selon l’étude de Nielsen

    15 Avr 2020
  • Les premiers pas de l’affichage environnemental

    En septembre 2015, les 193 États membres de l’ONU ont adopté l’Agenda 2030, un programme de développement durable qui se fixe 17 objectifs à atteindre d’ici à la fin de cette décennie, dont le développement d’une consommation et d’une production durables. Parce qu’il induit des actes d’achats fréquents, qu’il représente une part importante dans le budget (16 % des dépenses, soit le deuxième poste derrière le logement) et l’empreinte carbone des ­ménages (selon le Giec, 21 à 37 % des émissions ­mondiales de gaz à effet de serre sont générées par le secteur de l’alimentation), l’affichage environnemental des produits alimentaires est un enjeu de taille.

    25 Fév 2021
  • Maison Le Goff lance le développement de ses gammes bio

    Bel article de POUR NOURRIR DEMAIN (https://www.pour-nourrir-demain.fr/) qui met en avant le développement de Maison Le Goff depuis sa reprise par Bio Conquête : recrutements, modernisation, certifications, montée en gamme des productions, diversification des débouchés etc... Le lancement des gammes bio concrétise le travail de l'ensemble des équipes engagés dans la transition de Maison Le Goff.

    25 Nov 2021