Marie-Laure Jarry et son équipe sont heureuses de se montrer solidaires des équipes médicales de Morlaix.

 

La biscuiterie Maison Le Goff livre gratuitement des gâteaux à l’hôpital des Pays de Morlaix et aux Restos du Coeur. « Nous avons voulu nous aussi, par ce geste, témoigner notre soutien et notre reconnaissance aux personnels soignants, mobilisés jour et nuit dans la lutte contre le Covid-19, et manifester notre solidarité envers les plus démunis », a précisé Marie-Laure Jarry, directrice de la société.

 

Outre les dons de gâteaux pour maintenir le moral des troupes, des charlottes, sur-blouses et sur-chaussures sont également livrés à l’EHPAD de Taulé.

 

Tous solidaires !

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • ‍ L’agriculture, le moteur de notre transition alimentaire et écologique !

    Loic Guines président de l'Agence BIO, Sandrine Faucou de l'Assemblée Permanente des Chambres d’agriculture, Jean Verdier du Synabio, Bruno Martel de la Coopérative Agricole et Philippe Henry de la Fnab signent cette tribune. Celle-ci reprend les enjeux actuels de hausse des prix et de menace de pénurie alimentaire suite au conflit russo-ukrainien. Elle rappelle que le bio est une solution pour notre souveraineté et résilience alimentaire ainsi que la nécessité d’armer aujourd’hui le consommateur pour soutenir la transition alimentaire et écologique des Français

    25 Avr 2022
  • 7 clés de succès pour toute entreprise dans l’agroalimentaire.

    Quaterra, en tant qu'acteur majeur de l'agroalimentaire responsable en France, a su identifier des éléments clés pour réussir dans ce secteur en pleine mutation.   [...]

    18 Sep 2023
  • Mieux produire pour manger bien : vers une troisième révolution agricole

    Si les deux premières révolutions agricoles ont été caractérisées par les transformations technologiques du secteur, la troisième, en cours, serait quant à elle une révolution sociologique marquée par une prise de conscience tant des consommateurs que des agriculteurs. Ou comment le bien manger ne peut s’extraire du bien produire. Analyse.

    14 Mar 2022