Maison Le Goff
Adresse
Kérolzec , Saint-Martin-des-Champs 29600

La Maison Le Goff fût créée par Roger et Yvette Le Goff en mars 1950 à Morlaix; elle est une véritable institution dans la région. Roger Le Goff est né dans une famille de boulangers. Depuis les années 30,  leur boulangerie est située en plein centre de Morlaix, place du Général de Gaulle. C'est Yvette Le Goff, femme dynamique ayant le goût des affaires qui développe l'entreprise avec les gâteaux du dimanche. Elle décide d'accélérer le développement en proposant des gâteaux et biscuits bretons à l'enseigne Prisunic (aujourd'hui Monoprix).
C'est grâce à Yvette Le Goff que les biscuits et gâteaux bretons traditionnels sont distribués partout en France! Le souhait d'Yvette Le Goff est alors de faire découvrir le meilleur des recettes artisanales bretonnes au plus grand nombre.
La gamme se compose depuis toujours des produits traditionnels: le quatre-quart, le gâteau breton nature, le gâteau breton fourré au pruneau, à la framboise, au caramel beurre salé, les traditionnels palets, les galettes bretonnes et les cookies. Les grandes spécialités de la Maison Le Goff sont ses grandes galettes et ses galettes Ovales qu'elle est la seule à fabriquer.
Reprise par Bio Conquête en avril 2019, la Maison Le Goff poursuit son développement en proposant des gammes bio, de nouvelles recettes, des recettes salées et une nouvelle boutique!
 

Présentation en vidéo
Nos Produits